Actualités

ecran gaming dreamhack

1er écran pliable pour gamers à la DreamHack 2017

Innovation mondiale à Tours, le 1er écran pliable et sans fatigue visuelle pour gamers a été présenté avec le jeu en Réalité Virtuelle de CreartStudio.

1er écran pliable pour gamers à la Dreamhack 2017

Innovation mondiale à Tours (37) le 1er écran pliable et sans fatigue visuelle pour gamers a été présenté avec le jeu en Réalité Virtuelle  de CreartStudio, 2 start-up de la FrenchTechLoireValley à Tours.

 

Pendant que chaque gamer s’immergeait dans le jeu en réalité virtuelle, le public a enfin pu partager les sensations du jeu grâce à une projection en Haute Définition sur un écran de 221cm de diagonale, finis les petits écrans de PC ! 1er écran gris pour gamers permettant de projeter en Haute Définition et en lumière ambiante, sur très grand écran de 87 » et sans fatigue visuelle grâce à l’absence de rayon bleu des téléviseurs traditionnels.

Surprise à la fin de chaque jeu, lorsque l’écran se repliait, permettant enfin de prendre 3 fois moins de place au mur, les gamers ayant souvent peu de place chez eux.

Cerise sur le gâteau, l’écran replié se dissimule en tableau entièrement personnalisable, permettant enfin la paix dans les couples entre technologie et décoration intérieure…L’innovation FrenchTechLoireValley en marche !

voir la vidéo « live »: https://www.facebook.com/DesignScreenHD/videos/1488823814495868/